mardi 22 février 2011

Fashion week - tendances printemps été 2011

le voici
le voilà
le tout nouveau
tout beau
et très attendu
catalogue printemps été 2011

avoir des papillons dans le bidou .... ça me plaît bien
vous offrir des cadeaux exclusifs aussi  




2 commentaires:

  1. Faudra qu'on se jase une bonne fois, souvent je pense aux moules que tu vends et comme j'aime la qualité en cuisine, peut-être que certaine pièces m'intéresserais !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais essayer de mettre un lien vers le nouveau catalogue, pour celles et ceux qui sont un peu loin.
    Nathalie, je ne crois pas que ces moules soient vendus en Suisse autrement qu'aux professionnels de la bouche (j'entends par là les restaurateurs et pâtissiers et non pas les pipelettes ni autre chose d'ailleurs lol) c'est dommage parce que les produits pro sont largement de meilleure qualité (normes) que ceux que l'ont trouve habituellement pour les particuliers.
    On va essayer de se trouver un moment pour jaser of course !

    RépondreSupprimer